L’agence NEBRASKA a fait appel à RUBIGO pour la création du spot de lancement de l’application mobile Buzz4Play, premier réseau social géolocalisé multi-profil et affinitaire.
PUB – VOUS ICI ? – CLUB MEDIA MEDITERRANEE
Pour sa première campagne publicitaire, Le Club Média Méditerranée vitrine complète de l’offre média dans la région Méditerranéenne auprès des Agences et des Annonceurs a fait appel à l’Agence pour la création de deux Spots.
PUB – Rassembler – ALLIANCE CENTRISTE
RUBIGO fait des spots, pas de la politique…
Et pourtant, nous nous sommes décidés à réaliser ce spot pour l’Alliance Centriste (Parti du centre) et l’Agence OSERESO.
PUB – Rugby – SITTOMAT / HORS NORME
Réalisation des spots cinéma pour le SITTOMAT, le Syndicat Intercommunal de transport et de traitement des déchets ménagers sur l’aire Toulonnaise et l’agence HORS NORME.
Version 10s :
Version 25s :
Pub TV – Foire de Nice 2010 – NICE EXPO / HORS NORME
Adaptation du concept visuel de la Foire de Nice 2010 pour la création d’un spot publicitaire de 12s.
CLIENT : Nicexpo
AGENCE : Hors Norme
TECHNIQUE : Montage, Trucage 2D en photo compositing
DIFFUSION : TV (France 3), internet…
Billboards météo – Foire de Nice 2010 – NICE EXPO / HORS NORME
Création de billboards météo de 8s (entrée et sortie) pour la foire de Nice 2010.
Spots Ecran Géant – Foire de Marseille 2009 et Home – SAFIM
Spot d’information de 12 secondes sur la “FOIRE DE MARSEILLE” et le film “HOME” de Yann Arthus-Bertrand pour la SAFIM en collaboration avec l’ Agence HighCo Docs.
Réalisation d’un spot pour l’écran plein jour (LED) du Parc Chanot à Marseille.
Infos techniques :
– Moyens technique : Compositing 2D à partir des différents calques de l’image générique et de l’affiche du film
– Agence : HighCo Docs
Campagne vidéo :
– Diffusion Écran plein jour : Spot en boucle du 25 Août au 05 octobre 2009.
PUBS – Foire de Marseille 2009 – SAFIM
Réalisation de la campagne audiovisuelle de la “FOIRE DE MARSEILLE” version 2009 pour la SAFIM, en collaboration avec les Agences : Carat Fusion Méditerranée et HighCo Docs
RUBIGO devait créer différents spots vidéos à partir de l’image générique de la campagne de pub.
L’idée de mettre en scène les typos et le fond sur une musique saccadé pour découvrir en final l’image générique est devenu rapidement une évidence.