RUBIGO a assuré la réalisation du Billboard Météo pour Aqualux via l’agence Nouveau Sud, diffusé sur TF1 et FRANCE 3.
Film – Présentation – HOTEL CEZANNE
L’hôtel Cézanne, hôtel 4 étoiles à Aix en Provence, souhaitait disposer d’un film de présentation en français et en anglais pour son site internet.
Version Anglaise :
Version Française :
Film – Centrales Combigolfe et Cycofos – GDF SUEZ
Pour l’inauguration des centrales “Combigolfe et Cycofos” à Fos sur Mer, GDF SUEZ à sollicité l’agence pour la création d’un film retraçant plus de deux années de travaux et ceci qu’à partir de photos.
L’inauguration n’étant pas encore passée, la vidéo est privée.
TEASERS – Rugby – AQUALUX
L’agence NOUVEAU SUD a fait appel à RUBIGO pour la réalisation de teasers partenaire “Rugby” pour Aqualux, entreprise d’équipements et de produits de Piscine. Spot diffusé sur FRANCE 3.
Film – Welcome – EUROCOPTER TRAINING SERVICES
Le centre de formation d’Eurocopter : EUROCOPTER Training services (EADS), souhaitait disposer d’un film d’accueil pour l’arrivée de ses clients en formation.
Pour des raisons de confidentialité, la Vidéo est désactivée.
PUB – Cool my pool – AQUALUX
L’agence NOUVEAU SUD a fait appel à RUBIGO pour la réalisation et la production exécutive de la publicité “Cool my pool” pour Aqualux, entreprise d’équipements et de produits de Piscine.
Spot publicitaire diffusé sur TF1 lors de la coupe du monde de Rugby 2011.
PUB – Lancement – BUZZ4PLAY
L’agence NEBRASKA a fait appel à RUBIGO pour la création du spot de lancement de l’application mobile Buzz4Play, premier réseau social géolocalisé multi-profil et affinitaire.
Captation – Con Fuoco – Festival d’Aix
Captation et réalisation vidéo de la création collective “Con Fuoco” pour le Festival d’Aix au théâtre du Bois de L’Aune.
Récital • le 15 juillet à 18h • Théâtre du Bois de l’Aune
Con Fuoco. Littéralement, ces deux mots signifient « avec feu ». Et c’est con grazia que Sybille Wilson met en scène le projet de création collective lyrique initié par le service socio-artistique passerelles du Festival d’Aix-en-Provence, mené en étroite collaboration avec le London Symphony Orchestra discovery.
Captation – Parade(S) 2011 – Festival d’Aix
Captation et réalisation vidéo en direct avec retransmission sur écran géant de l’ouverture du Festival International d’art Lyrique d’Aix en Provence sur le Cours Mirabeau.
Un évènement inédit offert au public le 28 juin sous la forme d’un grand concert gratuit et ouvert à tous, sur le cours Mirabeau, autour des célèbres airs de La Traviata de Giuseppe Verdi interprétés par les artistes de la production du Festival présentée au Théâtre de l’Archevêché.
PUB – VOUS ICI ? – CLUB MEDIA MEDITERRANEE
Pour sa première campagne publicitaire, Le Club Média Méditerranée vitrine complète de l’offre média dans la région Méditerranéenne auprès des Agences et des Annonceurs a fait appel à l’Agence pour la création de deux Spots.