Réalisation de la campagne audiovisuelle de la « FOIRE DE MARSEILLE » version 2009 pour la SAFIM, en collaboration avec les Agences : Carat Fusion Méditerranée et HighCo Docs

RUBIGO devait créer différents spots vidéos à partir de l’image générique de la campagne de pub.
L’idée de mettre en scène les typos et le fond sur une musique saccadé pour découvrir en final l’image générique est devenu rapidement une évidence.

Tout ceci afin de correspondre à des spots très courts pour une utilisation TV (Parrainage F3), Internet (site de la foire) et pour l’écran géant disposé à l’entrée de la foire (écran plein jour)

Informations techniques :
– Moyens technique : Compositing 2D à partir des différents calques de l’image générique.
– Réalisation : Christophe Luparini pour RUBIGO
– Agences : HighCo Docs & Carat Fusion Méditerranée

Campagne vidéo :
– Diffusion TV : parrainage de la météo sur F3 Méditerranée du 07 septembre au 30 septembre 2009 (36 billboards au total)
– Diffusion Internet : Site web de la foire de Marseille et Dailymotion
– Diffusion Écran plein jour : Spot en boucle du 25 Aout au 05 octobre 2009

Autre type de campagnes:
– Radio : plus de 800 spots diffusés sur les ondes de NOSTALGIE, SKYROCK, RFM, RADIO STAR, France BLEUE, etc.
– Presse : une campagne presse PQR, presse magazine (TELE 7 JOURS) et presse gratuite avec METRO et 20 MINUTES
– Internet : bannières et pavés sur Allociné, CitizenKids, Cityvox, Elle.fr, Version Femina, La Provence, etc.
– Affichage : + de 1 000 faces dans l’agglomération marseillaise sur tous types de format du 12m” au 2m”

Version BILLBOARD :

Version WEB :